Recette d'un gâteau au chocolat diététique

Réaliser une recette d’un gâteau au chocolat sans sucre peut intriguer beaucoup de personnes et c’est pourtant bien possible. C’est en effet une solution pour les diabétiques et les personnes aimant simplement ce type de gâteau. Pour la fabrication de cette recette, il faudra adopter une méthode particulière. Les produits à utiliser seront aussi spéciaux. Cet article pourra vous être utile si aimez le gâteau au chocolat simple sans beurre ni sucre. Comment réaliser cette recette à la maison ?

Les ingrédients à utiliser pour faire cette recette

Vous souhaitez réaliser un gâteau au chocolat à la maison sans l’emploi du sucre et du beurre ? Le recours à un certain nombre de produits est essentiel. À cet effet, vous aurez à utiliser 200g de chocolat et 4 œufs pour préparer ce mets. La crème fraîche épaisse sera aussi au rendez-vous pour ce type de recette. Vous aurez recours par ailleurs à certains produits comme la farine ainsi qu’un sachet de levure chimique. Pour sa préparation, il est préférable de préchauffer le four à 180°C. Vous pourrez explorer un autre dossier en ligne pour vous inspirer.

Les outils nécessaires pour réaliser un gâteau au chocolat diabétique

Pour la préparation de la recette d’un gâteau sans sucre, il est nécessaire d’employer le matériel bien disposé. Pour cela, vous devrez épouser un outil comme le moule à manqué. Ce dernier est très sollicité par les personnes, car recelant de nombreux profits. L’emploi de la poche à douille peut aussi être une nécessité pour cette recette. En outre, vous allez utiliser des outils comme la casserole, fouet, un four dit classique et un saladier. Ce sont en général les éléments auxquels vous devrez avoir recours pour la réalisation de ce type de gâteau à la maison.

Avis régime

  1. 3 Juil. 2018Envie de perdre du poids ? Suivez ces conseils très simples !1070
  2. 22 Fév. 2018Perdre du poids grâce à des massages1182
  3. 10 Déc. 2017Un régime détente pour ne pas succomber au stress1218